NEWS

Quels sont les moyens de paiement ?


Le restaurant accepte les paiements en espèce, carte de bleue, tickets restaurant et chèques vacances ANCV. Les chèques bancaires/postaux et la carte American Express ne sont pas acceptés.




Comment fonctionne le buffet ?


Le prix du buffet comprend uniquement l'accès au buffet à volonté, les boissons étant en supplément. Le client est libre de se servir autant qu'il le souhaite en étant prié de faire attention au gaspillage. Il est en outre INTERDIT d'emporter la nourriture non consommée. Cependant il vous ai possible de prendre des boîtes à emporter à la partie MARKET du restaurant. Le buffet comprend une diversité de plats chauds et froids de spécialité chinoise, japonaise et vietnamienne. Il comprend notamment : - les entrées chaudes et froides : vapeurs, soupes, fritures, salades, fruits de mer (uniquement le soir et week end/jours fériés) ; - les mets japonais : sushi, maki, futomaki, temaki (uniquement le soir et weekend/jours fériés) ; - les plats chauds : nouilles et riz sautés, plats de viandes et crevettes en sauce ou sautés ; - les desserts : perles de coco, fruits, nougats, glaces, macarons, gâteaux, fontaine au chocolat (uniquement le soir et week end/jours fériés). *La liste des plats est non exhaustive. Les plats sont susceptibles de changer selon les saisons.




Quels sont les prix du buffet ?


Le buffet à volonté est ouvert en service continu de 11:00 jusqu'à 23:00 non stop. Cependant les clients ont droit à 3 heures de consommation maximum. Du lundi au vendredi entre 11:00 et 17:00 le prix du déjeuner est de 12€90 pour une personne hors boisson. Le reste du temps, c'est-à-dire tous les soirs, samedi, dimanche et les jours fériés, le prix est de 17€50 par personne hors boisson. Pour les enfants de moins de 1 mètre, soit environ 3 ans, le buffet est gratuit. Demi tarif pour les enfants entre 1m et 1m40, soit entre 3 et 9 ans.




Le restaurant est-il halal ?


La viande de boeuf et de poulet sont hallal. Nous proposons également de nombreux plats à base de poisson, crevettes, sushis, makis et un plateau de fruits de mer avec crevettes, bulots et amandes. Vous pourrez demander le justificatif de certification Halal au restaurant.




Existe-il des réductions particulières ?


Nous avons une offre 1 BOISSON SOFT OFFERTE pour 1 buffet acheté pour les étudiants et le personnel de la SNCF, RATP, Eurostar et Thalys sur présentation d'un justificatif. Pour les étudiants, seul la carte étudiante de l'année en cours avec photographie est accepté en tant que justificatif. Les pass navigo ne seront pas acceptés pour bénéficier de cette offre. Plus de détail au restaurant.




Est-il oblligatoire de réserver pour le buffet ?


Le restaurant exige une réservation préalable seulement pour les groupes au dessus de 10 personnes. En dessous, le client peut se rendre directement au restaurant. Les tables se libèrent en général rapidement.




Puis-je fêter mon anniversaire au restaurant ?


Oui, il est tout à fait possible de fêter son anniversaire. Selon les disponibilités, une salle au 1er étage est privatisable en totalité ou en partie pour les groupes de 20 à 100 personnes. Si vous le souhaitez, vous pouvez amener votre matériel de sonorisation pour profiter d'une soirée dansante, type karaoké (Nous avons un écran à disposition gratuitement). Vous pourrez également apporter le gâteau d'anniversaire gratuitement. Rapprochez vous du restaurant pour en savoir plus sur les conditions pour apporter vos propres boissons. Pour toute réservation de plus de 10 personnes, veuillez vous rapprocher du restaurant directement par téléphone au 01.40.38.08.78 ou via le formulaire de réservation dans la partie "Contact" du site.




Est-ce que le restaurant accepte les groupes de touristes ?


Oui, nous avons effectivement une expérience de plusieurs années pour accueillir les groupes de touristes allant de 10 à 500 personnes. Veuillez vous rapprocher du restaurant par email ou par téléphone pour les conditions spéciales groupe Tour Operateur. De part sa location idéale, le restaurant permet le stationnement des autocars devant la Gare. Et de part son système de buffet à volonté, les convives peuvent se servir dès leur arrivée pour éviter toute attente, et peuvent repartir sitot finis à la découverte des monuments parisiens. Veuillez préciser la date, l'heure d'arrivée, le nombre de personnes et le nombre d'accompagnants. Email : contact@yummy.fr Téléphone : 01 40 38 08 78




Proposez-vous des plats à la carte si l'on ne souhaite pas prendre le buffet ?


Le restaurant propose la partie MARKET pour les personnes pressés prenant leur train ou pour les personnes voulant manger léger et pour qui le buffet est trop copieux. Des menus Maki et Bento sont disponibles pour des tarifs encore plus avantageux.





FOIRE AUX QUESTIONS 

8 rue du 8 Mai 1945

75010 Paris, FRANCE

+33 (0)1 40 38 08 78

Copyright © 2018 YUMMY Asian Food |